Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La mise au point du père de James Rodriguez sur sa situation !

Au Real Madrid, James Rodriguez n’est plus que l’ombre de lui même. Pointé du doigt pour son niveau actuel, le Colombien a vu son père monté au créneau pour prendre sa défense.

James Rodriguez est devenu un dossier épineux du côté du Real Madrid. Après une bonne première saison, le Colombien était en difficulté sous les ordres de Rafael Benitez. Si l’ancien de l’AS Monaco comptait sur l’effet Zidane pour retourner au top, cela n’a finalement pas duré. James Rodriguez est retombé dans ses défauts enchainant les piètres prestations. Sifflé par les supporters merengue contre l’Atlético Madrid, il est soutenu par sa famille.

« Les baisses sont normales »

Pour Caracol Radio, Wilson James Rodriguez est monté au créneau pour son fils. Concernant le faible rendement du joueur du Real Madrid, il explique : « C’est difficile, en tant que père, vous voulez le meilleur pour ses enfants. Mais, ce sont des choses du football. Il n’y pas seulement James qui est en baisse. Les baisses sont normales. Dans les grandes équipes, ils sont très exigeants, mais James est très professionnel. Il y a beaucoup de spéculations, mais c’est un professionnel. Mais, c’est le prix de la gloire. Nous devons le soutenir dans ces situations difficiles. Je suis tranquille (…) Les baisses sont normales. Il faut garder espoir se relever et être psychologiquement ».

La mère de James et la rumeur du psy !

Pour faire revenir James Rodriguez à son meilleur niveau, Zinedine Zidane aurait décidé de l’envoyer chez le psychologue. Dernièrement, la mère du joueur du Real Madrid avait évoqué cette étonnante rumeur : « James Rodriguez chez le psychologue ? J’ai ri. En voyant la source, il n’y a aucune crédibilité. S’il y a quelques de fort mentalement c’est James. Il est très fort et il surmonte tout ».

Articles liés