Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Grosse inquiétude pour Ancelotti avec Karim Benzema ?

Alors que le Real Madrid retrouvera le FC Barcelone ce dimanche (16:15), Carlo Ancelotti n’est toujours pas assuré de pouvoir compter sur Karim Benzema pour ce choc. 

De retour sur le banc du Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti s’apprête à disputer son premier gros choc de la saison face au FC Barcelone. L’entraîneur italien est donc très attendu pour le Clasico, d’autant que le club catalan est actuellement en difficulté. Néanmoins, un absent de marque pourrait être à noter sur la pelouse du Camp Nou, puisque Karim Benzema a reçu un gros coup sur le pied droit lors du match face au Shakhtar (5-0). À Madrid, on se veut optimiste pour l’international français, mais ce dernier est toujours à l’écart du groupe professionnel à ce jour.

Benzema à l’écart du groupe avant le Barça 

Comme l’explique Marca ce vendredi, Karim Benzema est toujours dans l’incapacité de travailler sous les ordres de Carlo Ancelotti à l'entraînement, à deux jours du Clasico face au FC Barcelone. Sa présence n’est pas encore remise en cause à en croire le média espagnol, bien que l’attaquant doit toujours se contenter d’exercices en intérieur. L’inquiétude pourrait donc vite grandir chez les Merengue, puisque Karim Benzema apparaît comme un élément indispensable pour le Real Madrid cette saison, avec 11 buts en autant de rencontres toutes compétitions confondues.

Articles liés