Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale au cœur d’une nouvelle polémique !

Écarté par Zinedine Zidane jeudi à l’occasion du quart de finale de la Coupe du Roi perdu par le Real Madrid, Gareth Bale aurait une nouvelle fois quitté le stade prématurément. Explications.

« Il sera là, au moins pour deux années supplémentaires. Il n’y a rien de préoccupant », confiait récemment l’agent de Gareth Bale, affichant donc un discours rassurant sur l’avenir de l’ailier gallois du Real Madrid qui peine pourtant à entrer dans les plans de Zinedine Zidane. Jeudi soir, alors que le club merengue a été éliminé à domicile par la Real Sociedad en Coupe du Roi (3-4), Bale était écarté du groupe pour la quatrième fois consécutive (les deux premiers pour cause de blessure, les autres pour choix de l’entraîneur), et il se retrouve malgré tout au cœur d’une nouvelle polémique…

Bale est parti à la 82e minute

Comme le révèle AS, Gareth Bale aurait décidé de quitter l’enceinte de Santiago Bernabeu à la 82e minute, manquant donc le scénario un peu de la fin de rencontre (le Real Madrid est revenu à 4-2 puis 4-3 à la dernière minute). Ces derniers mois, l’ancien joueur de Tottenham a pris l’habitude d’opérer à ce genre de sortie puisque selon le quotidien espagnol, c’est la cinquième fois que Bale déciderait de quitter prématurément un match du Real Madrid lorsqu’il est en tribunes. Une polémique dont Zinedine Zidane et la Casa Blanca se seraient bien passés par les temps qui courent.

Articles liés