menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Real Madrid - Malaise : Courtois touché par la polémique ? La réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ayant fait le tour des médias pour de supposés problèmes d’anxiété alors qu’il avait juste contracté une gastro-entérite aiguë, Thibaut Courtois vivrait très mal le malaise qui l’entoure au Real Madrid.

Sorti à la mi-temps de RealMadrid - Bruges (2-2) alors que le club merengue était en difficulté et que lui-même ne réalisait pas la meilleure première période de sa carrière, ThibautCourtoisaurait contracté une gastro-entérite aiguë et n’aurait pas eu des problèmes d’estomac à cause d’une anxiété comme cela a été évoqué dans la presse. Après le communiqué publié par le RealMadrid, ThibautCourtoisétait monté au créneau à son tour en réfutant les problèmes d’anxiété étalés dans les médias.

Courtois aurait mal vécu la polémique

Et selon ElConfidencial, ThibautCourtois aurait très mal vécu toute cette polémique. Le média espagnol explique que le gardien du RealMadrid considérerait cela en interne comme étant offensant, nuisible, totalement hors contexte et non rigoureux. Courtois serait touché par cet abattage médiatique à son propos pour des choses qui ne sont pas vraies. Reste à savoir si l’international belge parviendra à rebondir dans les prochaines semaines après la trêve internationale.

Articles liés