Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Courtois au cœur des critiques en interne ?

En difficulté pour sa première saison au Real Madrid, Thibaut Courtois inquiéterait la direction merengue, qui espérerait que l’arrivée de Zinedine Zidane serve d’électrochoc pour le Belge.

Thibaut Courtois traverse une passe difficile actuellement. Pour son premier match sur le banc du Real Madrid cette saison, Zinedine Zidane a préféré titulariser Keylor Navas dans les cages madrilènes, plaçant alors le Belge sur le banc de touche. L’ancien gardien de Chelsea ne fait pas l’unanimité du côté de la Casa Blanca, et ce n’est pas sa grosse boulette contre la Russie (3-1) jeudi qui va rassurer sa direction. En interne, on s’inquiéterait même de son niveau.

Le Real Madrid aurait des doutes au sujet de Courtois

AS explique ce samedi que la direction du Real Madrid serait préoccupée des performances et de la mentalité du Belge à l’heure actuelle. On attendrait plus du portier de 26 ans, qui n’a toujours pas répondu aux attentes pour sa première saison chez les Merengue, et sa capacité à se remettre en question poserait également problème. En effet, au lieu de procéder à une autocritique après ses sorties hasardeuses, l’ancien Blues a préféré pester contre la presse espagnole, ce qui ne serait pas passé inaperçu au Real Madrid. Le club estimerait néanmoins que la tendance peut s’inverser, notamment grâce à l’arrivée de Zidane, et que le vrai niveau de Courtois reste celui affiché lors du dernier Mondial, qui avait vu la Belgique finir à la troisième position.

Articles liés