Accès direct au contenu

Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce protégé de Zidane qui vole au secours de Gareth Bale !

Les jours de Gareth Bale sous le maillot merengue sont comptés. Les sifflets du Bernabeu à destination de l'international gallois ce samedi après-midi n’ont donc plus rien de surprenant. Nacho a tenu à réagir pour aider son coéquipier.

Gareth Bale ne devrait plus être un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Cela fait désormais plusieurs mois que les tensions entre les supporters et le joueur ne cessent de s’accroître. En point d’orgue de ce divorce programmé, les fans merengue ne se sont pas gênés pour huer Gareth Bale lors de son remplacement ce samedi face à Eibar (2-1). Nacho, son coéquipier, a tenu à l’encourager après le match.

« Les sifflets affectent toujours  »

Dans des propos rapportés par Real France, Nacho est revenu sur les sifflets du public envers Gareth Bale : « Les sifflets affectent toujours, quoi qu’en disent les joueurs. Nous aimerions que le public soit toujours avec nous. Nous savons que c’est un stade exigeant, et nous sommes aussi champions grâce à cette exigence. Nous devons maintenant travailler pour retrouver cette confiance et pouvoir recommencer à gagner des titres » a déclaré le défenseur espagnol au micro de BeIN SPORTS.

Articles liés