Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Julen Lopetegui revient sur son expérience chez les Merengue

Julen Lopetegui n’a été que brièvement l’entraîneur du Real Madrid avant d’être remplacé par Santiago Solari. Dans un entretien, l’ex-sélectionneur de l’Espagne est revenu sur les quelques mois passés chez les Merengue.

Julen Lopetegui est arrivé sur le banc du Real Madrid l'été dernier après avoir été évincé du poste de sélectionneur de l’Espagne juste avant le début de la Coupe du monde. Cependant, il ne sera pas resté longtemps en tant qu’entraîneur des Merengue. Après une série de mauvais résultats couronnée par une humiliation face au FC Barcelone (5-1), il est remplacé par Santiago Solari. Interrogé dans le podcast de Football Daily sur son expérience au Real, Lopetegui a dressé un constat lucide.

« Nous étions sûrs que cette situation se produirait »

« Nous avons eu un bon départ, l’équipe a bien joué, mais ensuite nous avons eu trois très mauvaises semaines. Vous espérez seulement que vous aurez le temps de trouver une solution, car ces éléments peuvent s’équilibrer au bout d’un certain temps. Nous étions sûrs que cette situation se produirait. Je n'avais pas le temps, c'est la meilleure façon de l'expliquer », a expliqué Julen Lopetegui, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés