Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Raphaël Varane sur la méforme des Merengue !

Alors que le Real Madrid reste sur une série de 4 matchs sans victoire, Raphaël Varane a assuré que le club madrilène n’était pas en crise en prenant pour exemple la situation similaire qu’a connu les Merengue l’année passée.

Après deux lourds revers face au FC Séville (3-0) et le CSKA Moscou (1-0), le Real Madrid s’est de nouveau incliné samedi lors de son déplacement à Alavés pour le compte de la 8ème journée de Liga (1-0). Les Merengue se trouvent alors dans une situation délicate qui déchaîne la presse espagnole qui place d’ores et déjà Julen Lopetegui sur la sellette. L’entraîneur espagnol ne serait néanmoins pas encore menacé par un départ mais resterait dans le collimateur de sa direction.

« Il ne faut pas donner le Real Madrid pour mort »

De passage sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Raphaël Varane s’est exprimé sur la période de doutes que traverse actuellement le club madrilène. Le champion du monde tricolore n’a cependant pas tiré la sonnette d’alarme en assurant que ce n’était pas le premier passage à vide du Real Madrid. « On est dans une période un peu délicate. Après l’année dernière à la même période c’était aussi un moment compliqué. (…) Je pense qu’il faut faire le dos rond et ne pas s’affoler et surtout ne pas donner le Real Madrid pour mort ».          

Articles liés