Alors que le Real Madrid plonge dans la crise après sa défaite à Alavés, Julen Lopetegui ne serait pas en danger pour le moment.
La crise pointe le bout de son nez du côté du Real Madrid. En effet, les mauvais résultats s’enchainent. Après la défaite contre le CSKA Moscou en Ligue des Champions, les Merengue se sont inclinés ce samedi contre Alavés (1-0). Et alors que le Real Madrid n’a plus marqué depuis 409 minutes, Julen Lopetegui se retrouve en première ligne face aux critiques. Arrivé cet été, l’Espagnol serait même déjà en danger à son poste d’entraîneur.
Lopetegui pas encore inquiété
Au Real Madrid, la pression est énorme et cela pourrait pousser Julen Lopetegui. Toutefois, ce dimanche, Marca tient à calmer les inquiétudes autour de l’entraîneur merengue. Le média espagnol assure en effet que pour le moment Lopetegui ne serait pas en danger, même si son départ est réclamé par certains. Pas en danger, l’entraîneur du Real Madrid aurait toutefois vu une baisse de confiance de la part de ses dirigeants et il ne faudrait pas que les mauvais se cumulent s’il veut éviter un départ forcé…