Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Les vérités de Rafael Benitez sur Karim Benzema !

Avant le déplacement du Real Madrid à Eibar dimanche, Rafael Benitez est revenu sur la condition physique de Karim Benzema.

Depuis plusieurs jours, le nom de Karim Benzema revient sans cesse dans l’actualité. L’attaquant du Real est impliqué de près dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena avec à la clé une mise en examen. L’international français se retrouve donc au centre des débats mais il a pu rallier la capitale espagnole. Présent en conférence de presse ce samedi, Rafael Benitez est revenu sur l’état de forme de son joueur avant le déplacement des Madrilènes sur la pelouse d’Eibar dimanche.

« C'est un joueur en état de jouer »

« Je ne peux faire qu'une évaluation de ce que je vois à l'entraînement et de ce que me dit le joueur. Le joueur s'est très bien entraîné hier (vendredi), il est tranquille et il travaille bien. A chaque fois que je lui en parle, j'insiste sur le fait qu'il doit se concentrer sur l'aspect footballistique. A cette heure, c'est un joueur en état de jouer, il s'entraîne, et je ne peux pas en dire davantage, seulement ce que je perçois », estime Rafael Benitez.

« S’il est condamné, le Real Madrid ne le gardera pas »

« Benzema ? Je ne suis pas content parce que c’est l’équipe de France qui est punie de ces conneries (…) S’il est condamné, le Real Madrid ne le gardera pas (...) Tu ne connais pas le règlement du Real. Ils ne garderaient pas un joueur condamné en justice », confiait récemment Pierre Ménès sur l'avenir de Karim Benzema au Real Madrid.

Articles liés