Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Le vestiaire madrilène critique le jeu de Gareth Bale !

Gareth Bale, Real Madrid

Pointé du doigt comme l’un des responsables de la contre-performance du Real Madrid à Séville cette semaine, Gareth Bale en agacerait plus d’un dans le vestiaire madrilène…

La sérénité qui semblait habiter le Real Madrid depuis quelques semaines en Liga comme en Ligue des Champions s’est-elle envolée dimanche dernier à l’issue d’une douloureuse défaite à domicile face à l’ennemi juré barcelonais (3-4) ? Alors qu’ils avaient l’occasion de redresser la barre cette semaine à Séville, les hommes de Carlo Ancelotti se sont montrés plus que fébriles en concédant une défaite malvenue (2-1). Plus que le classement de la Liga, c’est surtout l’état d’esprit qui règne actuellement à Madrid qui inquiète les supporters de la Casa Blanca.

L’INDIVIDUALISME DE BALE AGACE LE VESTIAIRE DU REAL MADRID

Ainsi, le quotidien madrilène AS révèle une scène qui se serait déroulée peu après la défaite du Real à Séville. Plusieurs coéquipiers de Gareth Bale auraient en effet reproché à l’ancienne star de Tottenham sa trop grande propension à tenter sa chance de loin lorsque des coéquipiers se trouvent en meilleure position que lui. S’il s’est distingué lors de ce match par plusieurs frappes totalement ratées, le Gallois aurait néanmoins accepté les critiques de ces coéquipiers, en les jugeant positives pour permettre au Real Madrid de renouer avec le succès.

SALE SEMAINE POUR GARETH BALE

Cette dernière anecdote vient en tout cas clôturer une semaine difficile pour l’ailier international gallois. Désigné comme l’un des principaux responsables de la défaite à Séville par la presse espagnole (en compagnie de Xabi Alonso et Diego Lopez), Gareth Bale a en effet été fortement critiqué pour avoir décidé de changer ses chaussures en plein match, son absence provisoire du terrain ayant conduit au deuxième but décisif du FC Séville. En fin de match, il s’est par ailleurs attiré les foudres de Cristiano, mécontent après un coup-franc totalement raté de la part du Gallois…

Articles liés