Alors que le Real Madrid a perdu gros hier à Séville, Cristiano Ronaldo s’est montré particulièrement agacé envers Gareth Bale lors d’une scène qui fait beaucoup parler aujourd’hui.
S’il était jusque là le leader incontesté de la Liga et le véritable épouvantail de cette fin de saison sur la scène européenne, le Real Madrid a perdu une bonne partie de sa confiance et de sa sérénité en trois jours seulement. Après une défaite spectaculaire à domicile face au FC Barcelone (3-4) lors du Clasico dimanche soir, les Merengues ont de nouveau mordu la poussière (2-1) à Séville hier soir, rétrogradant à la 3e place du classement. Si cette défaite fait beaucoup parler en Espagne, la presse espagnole pointe aujourd’hui certaines dissensions au sein de l’effectif madrilène.
CRISTIANO RONALDO AGACÉ PAR UN COUP-FRANC RATÉ DE BALE ?
Comme l’indique le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo s’est montré particulièrement agacé par son coéquipier Gareth Bale suite à un ultime coup-franc joué par le Gallois dans le temps additionnel. Alors que le Portugais s’était concerté avec le Gallois avant de finalement le laisser tirer le coup-franc, ce dernier a envoyé son tir bien au-dessus des buts adverses, ce qu’il avait déjà fait à cinq reprises lors de ce match. Une vidéo visible aujourd’hui sur Internet montre alors la réaction très explicite de CristianoRonaldo, notamment envers le banc du Real… De son côté, Carlo Ancelotti a tenu à désamorcer la polémique en conférence de presse. « Il était déçu parce que nous perdions le match », a déclaré l’Italien aux journalistes.
ANCELOTTI : « NOUS DEVONS RÉAGIR RAPIDEMENT »
L’entraîneur madrilène a par ailleurs confessé que l’obtention du titre serait difficile cette année. « J'ai dit de nombreuses fois quand tout se passait bien qu'il y aurait des moments difficiles. Ce moment est arrivé. Nous devons réagir, avec du caractère de la part de tout le monde. La Liga est plus compliquée désormais mais je crois que tous les matches sont importants et que nous devons réagir rapidement », a-t-il indiqué.