Blessé à la cuisse, Karim Benzema a dû renoncer à la Coupe du monde au Qatar. De son côté, le Real Madrid ne lui mettrait pas la pression et lui laisserait le temps de se remettre. Les Merengue auraient pour objectif de retrouver un Karim Benzema à 100% pour la reprise du championnat après le Mondial.
Malgré son sacre au Ballon d’Or, Karim Benzema vit un véritable calvaire sur cette première partie de saison. Blessé musculairement depuis octobre dernier, l’attaquant du Real Madrid n’arrive pas à se rétablir. Le joueur de 34 ans a même été contraint de renoncer à la Coupe du monde au Qatar avec l’Équipe de France. Malgré tout, les Merengue ne le pressent pas vraiment pour son retour.
Équipe de France : Benzema forfait, un nouveau cauchemar est confirmé à la Coupe du Monde https://t.co/h6c5X00kat pic.twitter.com/kVLyePJD4V
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Le Real Madrid ne met pas la pression à Benzema pour son retour
Récemment, AS révélait que le Real Madrid ne mettait aucune pression pour le retour de Karim Benzema. Le club de madrilène voudrait qu’il soit parfaitement remis de sa blessure et souhaiterait donc lui laisser le temps nécessaire pour récupérer.
Retour prévu pour le 30 décembre pour Benzema ?
Comme révélé par AS indiquait d’ailleurs que le Real Madrid espérait pouvoir le récupérer pour la reprise du championnat, contre le Real Valladolid le 30 décembre prochain. MARCA est en mesure de confirmer cela. Le média espagnol précise que l’objectif des Merengue serait de retrouver un Karim Benzema à 100% pour la rencontre du 30 décembre. L’international tricolore aurait donc un peu plus d’un mois pour se rétablir.