Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, Karim Benzema a dû déclarer forfait à la dernière minute pour la Coupe du Monde. Alors qu'il aurait besoin de trois semaines au total pour se remettre de sa blessure, le buteur du Real Madrid devrait faire son grand retour pour le duel face à Valladolid en Liga le 30 décembre.
Après Paul Pogba, N'Golo Kanté et Christopher Nkunku, Didier Deschamps a été contraint de se passer des services de Karim Benzema pour la Coupe duMonde. En effet, le buteur du Real Madrid a dû déclarer forfait à la dernière minute à cause d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
Équipe de France : Inquiétude pour Varane ? La réponse https://t.co/FhHGBRPT3z pic.twitter.com/yyv0p2okx3
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
Trois semaines de convalescence au total pour Benzema
Pour se remettre de sa blessure, Karim Benzema aurait besoin de trois semaines au total. Ainsi, à en croire les informations d'AS, Carlo Ancelotti espérerait pouvoir utiliser son capitaine et numéro 9 pour le prochain match du Real Madrid.
Karim Benzema de retour le 30 décembre contre Valladolid
D'après AS, Karim Benzema aurait largement le temps d'être remis sur pied pour le prochain rendez-vous du Real Madrid, à savoir le déplacement à Valladolid le vendredi 30 décembre. D'ailleurs, le buteur français de 34 ans n'aurait pas besoin de se précipiter dans sa préparation pour être à 100% dans un peu plus d'un mois. Carlo Ancelotti peut donc pousser un ouf de soulagement.