Après sa blessure au nez lors du derby entre le Real et l’Atlético, Sergio Ramos envoie un message aux supporters.
Ce samedi, le Real Madrid était opposé à l’Atlético Madrid. Ce match s’est soldé par un 0-0 qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Lors de cette rencontre, Sergio Ramos a pris le pied de Lucas Hernandez en plein visage, lui cassant le nez. Après cette blessure, aussi spectaculaire soit-elle, Sergio Ramos s’est adressé aux supporters du Real sur son compte Twitter.
« Je suis prêt à saigner un millier de fois pour ce maillot et cet écusson »
Le défenseur espagnol déclare : « Je suis prêt à saigner un millier de fois pour ce maillot et cet écusson. Merci pour le soutien, je serai de retour très vite ». Même s’il compte revenir vite, il ne pourra pas tenir sa place lors de la rencontre de Liguedes Champions entre le Real et l’APOEL Nicosie. Et il est incertain pour la prochaine journée de championnat.
Volvería a sangrar una y mil veces más por este escudo y esta camiseta.Gracias a todos por el cariño y apoyo. En nada, de vuelta.I would bleed a thousand times for this badge and this shirt.Thanks for your support. I'll be back in no time.#HalaMadrid pic.twitter.com/mCcNxoSfGV
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 19 novembre 2017