Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldinho annonce la couleur pour l'avenir d'Harry Kane !

Brillant sous le maillot de Tottenham, Harry Kane est suivi par plusieurs clubs prestigieux. Pour Ronaldinho, la prochaine Coupe du monde pourrait d'ailleurs peser dans l'avenir de l'attaquant anglais.

Si la génération dorée des David Beckham, Steven Gerrard et autres Franck Lampard n’a pas réussi à remporter de titre avec la sélection anglaise, la relève des Three Lions est peut-être arrivée. Dans le sillage du buteur de Tottenham Harry Kane, l’Angleterre espère enfin franchir le plafond de verre et effacer les humiliations de la Coupe du monde 2014 et de l’Euro 2016. Les Three Lions sont ambitieux pour le prochain Mondial, le premier de la jeune carrière de Kane. Une compétition qui pourrait lui permettre de se mettre un peu plus en valeur avant un éventuel transfert, le Real Madrid étant annoncé sur sa piste… Ronaldinho s’est confié à ce sujet.

« Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe du monde »

« Harry Kane est déjà un grand joueur. Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe du monde. D’une certaine manière, la Coupe du monde n’a pas vraiment d’importance, le monde entier le regarde déjà. Je prends beaucoup de plaisir à le voir jouer. Il marque des buts, qui n’aime pas ça ? Mais s’il fait une bonne Coupe du monde, tous les grands clubs qui peuvent l’acheter seront intéressés », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Daily Mirror. Le Real Madrid serait bien inspiré de boucler ce dossier au plus vite !

Articles liés