Real Madrid : Le Graët en rajoute une couche sur le cas Benzema !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Encore et toujours écarté par Didier Deschamps alors qu’il est de sélectionnable en équipe de France, Karim Benzema continue d’alimenter les débats. Noël Le Graët, le président de la FFF, se prononce de nouveau sur le joueur du Real Madrid.

« Karim Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde, mais je ne suis pas celui qui décide s’il doit être sélectionné en équipe de France ou non », expliquait Zinedine Zidane fin août sur la situation délicate de Karim Benzema sur le plan international, lui qui n’est plus appelé par Didier Deschamps en dépit de son statut de sélectionnable. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, le président de la FFF Noël Le Graët évoque ce dossier épineux et refuse de condamner les choix de son sélectionneur.

« J’ai toujours dit qu’il était sélectionnable »

« Benzema reste un excellent joueur. Il a du talent. J’ai toujours dit qu’il était sélectionnable. Après, Didier forme son groupe et son équipe en fonction de ce qu’il estime être le mieux pour l’équipe de France. On sait que cette question peut revenir quand on ne gagne pas. Je ne pense pas que cela pèse sur les choix de Didier », explique Le Graët, alors que Benzema est indispensable au Real Madrid.

Articles liés