Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’aveu de Cristiano Ronaldo sur le Ballon d’Or !

A 33 ans, Cristiano Ronaldo a déjà remporté 5 fois le Ballon d’Or. Mais visiblement, le joueur du Real Madrid n’est pas encore rassasié.

En décembre dernier, Cristiano Ronaldo a soulevé pour la 5 fois le Ballon d’Or. Au terme d’une saison incroyable avec le Real Madrid, remportant notamment la Liga et la Ligue des Champions, le Portugais est donc revenu à hauteur de Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or. Une domination des deux stars qui ne semble toujours pas finie et pour Cristiano Ronaldo, remporter cette distinction est encore possible. D’ailleurs, le Portugais en a envie.

« J’ai encore la confiance et la force pour lutter pour le prix »

Pour la chaine Youtube Desimpedidos, Cristiano Ronaldo s’est confié sur ses ambitions pour le Ballon d’Or. La star du Real Madrid a alors confié : « Je n’ai jamais rêvé de gagner 5 fois le Ballon d’Or. Si je devais terminer ma carrière maintenant, je serai très heureux. Si j’en gagnais un, deux ou trois en plus… Je serai heureux, mais je le serai aussi si je n’en gagnais pas. J’en ai déjà 5. Mais j’ai encore la confiance et la force pour lutter pour le prix. Cela dépend des titres que nous remportons cette année et de comment se termine la saison et la Coupe du monde ».

Articles liés