Présent devant les médias ce vendredi, Carlo Ancelotti a répondu au récent commentaire de José Mourinho sur la saison du real Madrid.
« Je m’attendais à un Real Madrid beaucoup plus haut et avec plus d’avance sur le Barça, qui a perdu plus de points que d’habitude par rapport aux trois dernières saisons. L’Atlético Madrid, avec un budget inférieur, s’en sort de manière phénoménale, avec beaucoup de mérite. La compétition s’est transformée en une Liga à trois équipes ». Quelque peu surpris par la saison du Real Madrid, José Mourinho a obtenu une réponse de la part de Carlo Ancelotti, présent en conférence de presse.
« ON CONTINUE À SE BATTRE POUR LE TITRE, PAS COMME L’ANNÉE DERNIÈRE »
Interrogé sur le commentaire de José Mourinho ce vendredi, Carlo Ancelotti s’est montré bref mais n’a pas hésité à tacler le passé de l’entraîneur portugais dans le club madrilène : « C’est son opinion. Au moins, on continue à se battre pour le titre, ce qui n'était pas le cas avec lui la saison passée. » Pour rappel, le Barça avait été sacré champion avec 100 points, 15 points devant le Real Madrid dont la fin de saison avait été marquée par des conflits en interne.
« GAGNER AVEC LA MANIÈRE »
Après deux défaites consécutives, face au Barça et à Séville, Carlo Ancelotti attend une réaction de ses hommes : « Ce sera difficile pour nous car il faut non seulement gagner mais il faut le faire avec la manière, montrer qu’on a envie, qu’on a l’espoir. J’aime ce que fait le Rayo avec Paco Jémez. Ils ont une identité de jeu. Ce sera un match avec beaucoup d’intensité. »