Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La confidence de Carlo Ancelotti sur José Mourinho !

Carlo Ancelotti et José Mourinho sur le bord du terrain

Arrivé sur le banc du Real Madrid après que José Mourinho ait complètement terni l’ambiance dans le vestiaire, Carlo Ancelotti fait du bon travail et a réussi à calmer les esprits.

Devenu un patron naturel du Real Madrid, Carlo a succédé à José Mourinho qui n’avait pas réussi à atteindre le Graal que le technicien italien a finalement décrocher : la Décima synonyme de dixième Ligue des Champions dans la vitrine des trophées du club. Interrogé par Marca, Ancelotti n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet.

« J’AI D’AUTRES CHOSES À PENSER »

Effectivement, l’Italien n’y est pas allé par quatre chemins puisque sa réponse a été très courte. « Je n’ai jamais eu en tête de faire mieux que José Mourinho, précise Carlo Ancelotti. J’ai d’autres choses à penser. Tout ce que j’ai voulu, c’est faire de mon mieux chaque jour passé sur ce banc du Real Madrid. » Une déclaration qui met en avant sa personnalité plutôt que celle de son prédécesseur portugais.

ANCELOTTI RELANCE CASILLAS

Lors de son passage sur le banc du Real Madrid, José Mourinho avait fait le choix de mettre Iker Casillas sur le banc des remplaçants durant les matchs de championnat, lui préférant Diego Lopez aujourd’hui parti au Milan AC. Ancelotti a remis le gardien de la Roja dans le bain en le désignant à nouveau comme le titulaire dans les buts malgré son état de forme moyen. D’ailleurs, l’italien a réaffirmé sa confiance en lui : « Le débat du choix du gardien est clos ! Je crois que le futur de Casillas est et continue d’être lié au Real Madrid. Il fait partie de l’histoire de ce club »

Articles liés