Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti pousserait un de ses joueurs à aller au Milan AC !

Bien moins réputé pour son effectif de qualité que par le passé, le Milan AC est en quête de renforts de renom. La dernière cible du club concerne un joueur du Real Madrid.

Ce joueur, c’est l’expérimenté milieu de terrain défensif allemand Sami Khedira. Toujours important dans les plans de l’ancien technicien du Milan, le joueur est actuellement en phase de récupération après une série de blessures qui le tiennent régulièrement éloigné des terrains depuis l’automne 2013 et qui ont failli le priver d’une Coupe du monde avec sa sélection allemande. C’est pourquoi la question d’un départ se pose tandis que les milieux de terrain ne manquent pas au Real Madrid.

KHEDIRA POUSSÉ À BAISSER SON SALAIRE PAR ANCELOTTI

Mais selon le Corriere Dello Sport, le technicien du Real Madrid, qui entretient des liens très étroits avec le Milan AC depuis qu’il y a passé plusieurs années, serait prêt à pousser le joueur à baisser son salaire afin que ce dernier rejoigne Milan. Car si le contrat du joueur avec le Real Madrid s’achève en juin prochain, le joueur devrait probablement quitter la Casa Blanca sans lui rapporter d’indemnité de transfert. Notons que les cadors du championnat de Premier League sont tous à l’affût dans le dossier Khedira.

ANCELOTTI TOUJOURS EMPLOYÉ DU MILAN AC ?

Il y a quelques jours, Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, soulignait l’importance du rôle joué par Carlo Ancelotti dans les dossiers bouclés l’été dernier et qui concernaient 3 joueurs, dont 2 du PSG : Diego Lopez du Real Madrid ainsi qu’Alex et Jérémy Ménez. L’homme politique tenait les propos suivants : « Ancelotti a été notre consultant en transfert au dernier mercato d’été. Il nous a donné un avis positif sur Diego Lopez, Ménez et Alex ».

Articles liés