Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Payet interdit à ses enfants… de prononcer le nom de Cristiano Ronaldo !

Dimitri Payet, milieu offensif de West Ham et de l’équipe de France, a fait une confidence des plus étonnantes au sujet de Cristiano Ronaldo.

Les Français ne semblent pas avoir digéré la défaite en finale de l’Euro, face au Portugal. Récemment, Cristiano Ronaldo avait révélé qu’Antoine Griezmann lui avait avoué qu’il le détestait. Il faut dire que l’international tricolore a perdu face à la star du Real avec les Bleus, mais également avec son club de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions. Ce n’est bien sûr qu’une boutade, mais il ne semble pas être le seul à avoir un mauvais souvenir du Ballon d’Or 2016.

« Ils n’ont plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo »

Dimitri Payet ne garde pas vraiment Cristiano Ronaldo en son cœur. Lors d’une interview accordée au magazine Sport et Style, l’international français a expliqué que ses fils étaient des grands fans du Ballon d’Or 2016 et que depuis la défaite de la France à l’Euro… il leur avait interdit de prononcer le nom du Portugais : « Je peux comprendre l’image que les footballeurs dégagent en regardant mes enfants, qui sont fans de Ronaldo et de Messi. Ils imitent leurs gestes, leurs célébrations... » a-t-il confié. « Depuis l’Euro, ils n’ont d’ailleurs plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo ». La star madrilène n’avait pourtant que très peu participé à la victoire des siens lors de cette finale, puisqu’il avait quitté très tôt le terrain après une blessure au genou.

Articles liés