Kylian Mbappé n'a plus le droit à l'erreur. En difficulté depuis quelques semaines, l'international français de 25 ans est face à un défi de taille. Selon l'animateur Cyril Hanouna, les deux prochains matchs seront décisifs. Si la mauvaise passe perdure, Mbappé pourrait se retrouver très vite sur le banc des remplaçants.
Recrue star du Real Madrid, Kylian Mbappé n’a pas encore convaincu. Et ce n’est pas la dernière rencontre face au FC Barcelone qui lui a permis de rentrer dans le cœur des supporters merengue. Sans cesse hors-jeu, incapable de débloquer la situation, Mbappé est encore loin des attentes et son association avec Vinicius Jr laisse encore à désirer.
Real Madrid : Mbappé dit adieu à un objet de grande valeur ! https://t.co/IlOg6l2soT pic.twitter.com/Az6b7SMXJ1
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Mbappé en danger ?
Face à ce constat, Carlo Ancelotti pourrait employer la manière forte. Selon Cyril Hanouna, le coach du Real Madrid a laissé deux matchs Mbappé pour se reprendre. Dans le cas contraire, il pourrait prendre place sur le banc des remplaçants.
Deux matcs pour se reprendre
« J'ai eu directement les proches du président (du Real Madrid). Si Kylian Mbappé n'est pas bon lors des deux prochains matchs - en championnat et contre l'AC Milan - ils vont le mettre sur le banc et remettre l'attaque de l'année dernière. Il a deux matchs très importants pour Kylian Mbappé, sinon malheureusement, il sera sur le banc. Ça va lui mettre la pression » a déclaré l’animateur sur le plateau de TPMP.