En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid l'été dernier. Toutefois, l'attaquant français de 25 ans n'est pas du tout dans son assiette depuis son arrivée à la Maison-Blanche. A tel point que le club merengue envisagerait de le mettre sur le banc s'il ne retrouve pas son meilleur niveau lors des deux prochains matchs.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes à l'issue de sa septième saison passée à Paris. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 25 ans s'est envolée vers Madrid pour signer librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Toutefois, son séjour dans son club de rêve ne se passe pas du tout comme il l'aurait imaginé.
Mercato - PSG : Deux gros transferts cet hiver ? https://t.co/zwYKEx08mD pic.twitter.com/wDeAL7ir0E
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Le Real Madrid lance un ultimatum à Mbappé
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé peine à évoluer à son plus haut niveau. Alarmé par le cas de son nouveau numéro 9, le club merengue lui aurait mis un ultimatum. A en croire Cyril Hanouna, Kylian Mbappé perdra sa place de titulaire s'il ne se ressaisit pas lors des deux prochaines rencontres du Real Madrid.
«Ils vont le mettre sur le banc»
« J'ai eu directement les proches du président (du Real Madrid). Si Kylian Mbappé n'est pas bon lors des deux prochains matchs - en championnat et contre l'AC Milan - ils vont le mettre sur le banc et remettre l'attaque de l'année dernière. Il a deux matchs très importants pour Kylian Mbappé, sinon malheureusement, il sera sur le banc. Ça va lui mettre la pression », a révélé Cyril Hanouna dans l'émission TPMP ce mercredi. Pour rappel, le Real Madrid se déplace à Valence (Liga) ce samedi soir, avant d'accueillir l'AC Milan (Ligue des Champions) trois jours plus tard.