Mbappé : Le Real Madrid répond à la polémique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Real Madrid. Très attendu chez les Merengue, l'international français ne connait toutefois pas le meilleur début de saison sous ses nouvelles couleurs. Si cela alarme plus d'un supporter du club espagnol, ce n'est pas le cas du Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, on croit toujours en Mbappé.

Si Kylian Mbappé a déjà marqué 8 buts avec le Real Madrid, les performances au global du Français laissent encore à désirer. Dans le contenu, on attend encore plus de l'ex-joueur du PSG. Cela n'est pas encore le cas et les critiques fusent à l'encontre de Mbappé. Mais le protégé de Carlo Ancelotti peut compter sur le soutien du Real Madrid.

Mbappé a toujours le soutien du Real Madrid

Du côté du Real Madrid, on refuse de s'alarmer pour la situation de Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, si la Casa Blanca sait que le Français peut apporter plus, elle se réjouit déjà des occasions qu'il se procure. De plus, pas encore inquiet pour Mbappé, le Real Madrid rappelle que c'est en mai que les titres se gagnent, pas en octobre. Malgré la situation actuelle, la formation espagnole soutiendrait encore et toujours sa recrue phare de l'été.

« Il a été un crack et il va rester un crack »

Patron de la Liga, Javier Tebas ne s'inquiète également pas pour Kylian Mbappé. Dans un entretien accordé à L'Equipe, il faisait savoir à propos du numéro 9 du Real Madrid : « Ce n'est pas un joueur qui fait une compétition. Les effets de sa venue ne se calculent pas en trois mois. Mbappé n'a pas oublié comment on joue au football. Il donnera des après-midi et des soirées de joie à tous les Madrilènes et à tout le football espagnol. Il a été un crack et il va rester un crack. En Espagne, on est souvent très impatients ».

Articles liés