Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Daniel Riolo tacle Benzema et Varane après le Clasico contre Barcelone !

Alors que le Real Madrid et Barcelone se sont quittés sur un match nul samedi lors du Clasico au Camp Nou, Daniel Riolo est revenu sur la prestation des deux joueurs français présents sur la pelouse : Karim Benzema et Raphaël Varane.

« Je suis content du point et du match que nous avons fait, avec le cœur, nous avons tout donné. Nous avons joué contre une bonne équipe et le point est le plus important », expliquait Zinedine Zidane après le match nul in-extremis ramené par le Real Madrid sur la pelouse de Barcelone (1-1) samedi. Et alors que Karim Benzema et Raphaël Varane étaient titulaires dans les rangs du club merengue, Daniel Riolo n’a pas semblé convaincu par leurs prestations comme il l’explique dans son édito sur RMC.

« Varane s’est fait manger par Suarez »

« La confiance, ça fait des différences. Ça doit faire partie des fameux détails dont on nous parle souvent. Regardez le Real au Camp Nou. Dominé, il est revenu avec un nul obtenu à l’arraché. Le Barça était au-dessus, a plutôt fait le jeu, mais n’a pas su concrétiser et s’est exposé à une fin de match tendue, aux coup de pieds arrêtés qui quand Ramos traîne par là… La confiance qui habite le Real a permis d’éviter la défaite. Et nos Français alors ? Varane s’est fait manger par Suarez sur le but. On n’a pas vu Benzema. Enfin un peu plus qu’Umtiti qui était sur le banc. Ce qu’il fait depuis qu’il est au Barça est très bien. Mais quand il s’agit d’un gros match et si Mascherano et Piqué sont là, il est logiquement sur le banc… », lance Daniel Riolo.

Articles liés