Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane affiche sa satisfaction suite au Clasico !

Alors que le Real Madrid a arraché le match nul dans les derniers instants contre le FC Barcelone, Zinedine Zidane s’est montré satisfait du score.

Le Real Madrid se dirigeait tout droit vers la défaite ! Alors que Luis Suarez avait donné l’avantage au FC Barcelone, les Merengue ont finalement attendu les dernière secondes pour voir Sergio Ramos arracher le match nul. Alors que les positions restent figées entre les deux cadors espagnols, Zinedine Zidane se contente de ce point obtenu dans le Clasico.

« Nous y avons cru jusqu’à la fin »

Après la rencontre, devant les médias, Zinedine Zidane s’est ainsi prononcé sur ce match nul entre Barcelone et le Real Madrid. Le Français a expliqué : « Je suis content du point et du match que nous avons fait, avec le cœur, nous avons tout donné. Nous avons joué contre une bonne équipe et le point est le plus important. Ce qui est remarquable est le cœur de cette équipe, ce que nous avons ensemble, nous y avons cru jusqu’à la fin. Ce match nul est important. Ce résultat est ce qu’il est. Nous y avons cru jusqu’à la fin. Ça n’a pas été facile ».

Articles liés