Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Odegaard devrait bien débarquer en France !

Présent dans les tribunes du Roazhon Park dimanche, le jeune attaquant du Real Madrid Martin Odegaard devrait bel et bien être prêté au Stade Rennais en janvier comme le confirme L’Equipe.

« Il joue bien, il s’entraine avec nous, il a beaucoup évolué et peut-être que partir cet hiver pourrait être une option », lâchait récemment Zinedine Zidane sur l’avenir de Martin Odegaard (17 ans), qui pourrait donc être prêté par le Real Madrid durant le mercato hivernal. D’ailleurs, alors qu’un journaliste de Ouest-France révélait dimanche la présence de la jeune pépite norvégienne au Roazhon Park de Rennes pour la rencontre face à l’ASSE, L’Equipe apporte de nouveaux éléments sur ce dossier.

Odegaard vers un prêt à Rennes

Le quotidien sportif explique que Martin Odegaard devrait bien être prêté à Rennes durant le mercato hivernal, lui qui était déjà passé proche d’une arrivée en Bretagne l’été dernier. Une arrivée prochaine qui expliquerait donc sa présence dans les tribunes rennaises dimanche, reste désormais à savoir si le milieu offensif norvégien parviendra à se relancer en Bretagne.

Articles liés