Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Cristiano Ronaldo : «Messi et Neymar ? Je ne vois personne meilleur que moi»

Cristiano Ronaldo s’est confié sur sa rivalité avec Lionel Messi et Neymar, après avoir reçu le cinquième Ballon d’Or de sa carrière.

Désormais, les compteurs sont remis à zéro. Avec le Ballon d’Or remporté ce jeudi, Cristiano Ronaldo est en effet revenu à la hauteur de Lionel Messi, avec cinq récompenses chacun. Neymar, star du Paris Saint-Germain, a échoué à la troisième place pour la deuxième fois de sa carrière, mais dans les années à venir il pourrait bien être l’heureux élu. En attendant, la star du Real Madrid et celle du FC Barcelone sont encore bien là.

« Il n’y a personne plus complet que moi »

Après avoir reçu son cinquième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo s’est exprimé au sujet de sa rivalité avec Lionel Messi et Neymar et a laissé parler une nouvelle fois sa modestie. « Je respecte les préférences de chacun. Mais je ne vois personne meilleur que moi. J’ai toujours pensé ça » a expliqué la star du Real Madrid, lors d’un entretien accordé à France Football. « Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-même. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Je joue bien des deux pieds, je suis rapide, puissant, bon de la tête, je marque des buts, je délivre des passes décisives. Les gens ont le droit de préférer Neymar ou Messi. Mais j’insiste : il n’y a personne plus complet que moi ».

Articles liés