Real Madrid - Cristiano Ronaldo : « Le terme de commandant n’est pas correct »
La rédaction

Interrogé sur la récente polémique déclenchée à son encontre par Sepp Blatter, Cristiano Ronaldo a tenu à réagir aux propos du dirigeant suisse.

Les propos de Sepp Blatter devant des étudiants d’Oxford (vidéo) n’en finissent plus de faire parler en Espagne. Alors que le dirigeant suisse avait défrayé la chronique en affichant sa préférence pour Lionel Messi et en qualifiant Cristiano Ronaldo de « commandant » sur le terrain, le Portugais a réagi aujourd’hui à ce qualificatif.

« NOUS AVONS BEAUCOUP DE LEADERS DANS L’ÉQUIPE »

« Je ne suis pas sûr que le terme de commandant soit correct. Nous avons beaucoup d’autres leaders dans l’équipe, pas seulement sur le terrain mais aussi en-dehors », a déclaré la superstar dans un entretien accordé au magazine britannique Four Four Two.

JORGE MENDES : « UN TRISTE ÉPISODE »

Interrogé sur les propos du président de la FIFA, l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge, avait fait part de toute son indignation.« Ce triste épisode témoigne d’un inacceptable manque de respect pour le professionnalisme et l’implication exemplaires dont Cristiano Ronaldo a fait preuve tout au long de sa carrière, ainsi que d’un mépris envers les millions de supporteurs de Ronaldo et du football espagnol dans le monde. Il s’agit d’un incident indigne du plus haut représentant d’une institution mondiale comme la FIFA, qui devrait se montrer reconnaissant envers les stars qui génèrent tant de passion à travers ce sport, au lieu d’essayer de les humilier en public », a-t-il ajouté.

Articles liés