menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Real Madrid : « Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ? Ils pourraient faire le 100 m aux JO »
La rédaction

À deux jours de la réception du Real Madrid en Ligue des champions, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a énuméré les qualités du club merengue.

Malgré sa victoire miraculeuse en championnat dimanche face aux Queens Park Rangers (3-2), Liverpool est à la peine depuis le début de la saison et s’apprête à affronter le Real Madrid en Ligue des champions. Pour le manager des Reds Brendan Rodgers, la mission s’annonce difficile, notamment en raison de la présence côté madrilène de deux des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. 

« IL N’Y A PAS MEILLEUR QUE LE REAL MADRID DANS LE JEU DE CONTRES »

« Ils ont un talent extraordinaire sur le terrain et, ont, comme je l’ai déjà dit, la qualité individuelle pour jouer dans les petits espaces. Quand il y a de l’espace, il n’y a pas meilleur que le Real Madrid dans le jeu de contres. Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pourraient faire le 100 mètres aux Jeux Olympiques avec leur vitesse », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

« CRISTIANO RONALDO EST UN JOUEUR HORS NORMES »

« Cristiano Ronaldo est un joueur hors normes. Son évolution au cours des dernières années, la manière dont il s’est converti en grand buteur, est incroyable. Nous devrons trouver le moyen de l’arrêter mais le danger peut venir d’autres parties du terrain. Modric et Kroos sont deux milieux de terrain très techniques qui peuvent alterner le jeu court et le jeu long. J’ai beaucoup d’admiration pour Sergio Ramos depuis ses débuts à Séville. Et maintenant, il a plus de 100 sélections avec l’Espagne. C’est une incroyable réussite. Il est rapide, puissant et a beaucoup de personnalité. Des qualités que j’apprécie. »

Articles liés