Alors que Cristiano Ronaldo a été au centre d’une polémique la semaine dernière avec Sepp Blatter, son coéquipier Luka Modric a tenu à soutenir le Portugais.
La semaine dernière, le président de la FIFA Sepp Blatter avait défrayé la chronique en se moquant publiquement de Cristiano Ronaldo et en affichant aux yeux de tous sa préférence pour son rival barcelonais LionelMessi. Une attitude qui avait déclenché une vague d’indignation dans le monde du football et particulièrement en Espagne, où le Real Madrid n’a toujours pas digéré l’attitude de celui qui est, rappelons-le, socio d’honneur du club madrilène.
SOUTIEN TOTAL À CRISTIANO
Dans un entretien accordé au site Internet de paris sportifs Bwin (ancien sponsor maillot du Real Madrid), le milieu de terrain croate Luka Modric a en tout cas tenu à rappeler la dimension prise par Cristiano Ronaldo depuis son arrivée au sein du club merengue à l’été 2009. « Cristiano Ronaldo est le passé, le présent et le futur du Real Madrid », a confié le Croate au sujet de celui qui affiche tout de même 222 buts en 214 matches (!) sous le maillot du Real.
DANS LES PAS DE PUSKAS, DI STEFANO ET ZIDANE
L’ancien joueur de Tottenham a également évoqué les stars de l’histoire du football qu’il considère comme ses modèles, notamment celles passées par le club madrilène. « Il y a tant de grands joueurs qui ont joué ici. Regardez Puskas, DiStefano… Plus récemment Raul et Zidane, qui est l’un de nos entraîneurs maintenant. Ce sont les joueurs que j’admire le plus, même si mon idole d’enfance reste ZvonimirBoban. Il a joué plus de 10 ans au Milan AC et est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la Croatie », a-t-il ajouté.