Quand Blatter encense Messi et se moque de Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Lors d’une conférence à Oxford, le président de la FIFA a livré sa préférence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, n’hésitant pas à se moquer du Portugais.

Sepp Blatter est-il allé trop loin ? Invité à l’université d’Oxford pour y tenir une conférence devant des étudiants, le président de la FIFA a livré son regard sur le duel éternel entre Lionel Messi et Crisitiano Ronaldo, bien partis pour être sur le podium du prochain Ballon d’Or. Conquis par la personnalité de l’Argentin, Sepp Blatter s’est moqué de Cristiano Ronaldo.

« RONALDO EST UN COMMANDANT »

« Messi et Ronaldo sont deux joueurs exceptionnels, mais avec des styles différents. Messi est un bon garçon. Tous les pères et mères aimeraient l’avoir à la maison. C’est un homme bien. C'est pourquoi il est très populaire et a toujours beaucoup de votes. En plus, il joue très bien et marque beaucoup de buts. L’autre (Ronaldo, ndlr) est comme un commandant sur le terrain » a affirmé Blatter. Mais il ne s’est pas contenté de parler. Le président de la FIFA s’est levé pour imiter un militaire, ce qui a entraîné les applaudissements des étudiants présents.

« JE PRÉFÈRE MESSI »

Sepp Blatter a poursuivi son discours sur la différence de style entre les joueurs : « L’un dépense plus que l’autre chez le coiffeur mais je ne peux pas dire qui est le meilleur. La liste pour le Ballon d’Or sera rendue publique (elle a été dévoilée ce mardi, ndlr) et ils devront décider. Je les apprécie tous les deux mais je préfère Messi ». La polémique ne fait que commencer en Espagne...

Articles liés