Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : « Cristiano Ronaldo est le meilleur, Messi est bon, mais il est derrière »

Cristiano Ronaldo & Lionel Messi

Sans surprise, la dernière recrue estivale du Real Madrid Javier Hernandez s’est prononcée en faveur de Cristiano Ronaldo dans le duel à distance qui l’oppose à Lionel Messi.

Cela ressemble fort à un passage obligé. Chaque nouvelle recrue de l’un des deux meilleurs clubs d’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone, se doit de se prononcer sur l’identité du meilleur joueur du monde. Javier Chicharito Hernandez n’y a pas coupé et a évidemment donner son vote à son nouveau coéquipier, Cristiano Ronaldo.

« IL FAUDRAIT ÊTRE FOU POUR NE PAS LE PENSER »

« Cristiano Ronaldo est sans aucun doute le meilleur joueur du monde. Il faudrait être fou pour ne pas le penser. C’est lui le meilleur, Messi est bon, mais il est derrière », a confié l’attaquant international mexicain dans des propos relayés par Globoesporte lui qui, à l’instar du double Ballon d’Or portugais, a quitté Manchester United pour défendre les couleurs du Real Madrid.

« JE VAIS JOUER POUR LE REAL MADRID, LE MEILLEUR CLUB DU MONDE »

« J’ai joué à Chivas, le meilleur club du Mexique ; j’ai joué pour Manchester United, le meilleur club d’Angleterre ; et je vais jouer pour le Real Madrid, le meilleur club du monde », a-t-il poursuivi avant d’évoquer la concurrence avec Karim Benzema. « Je sais que je vais être confronté à la concurrence de Benzema. C’était la même chose à Manchester United avec Rooney, Berbatov et Van Persie. C’est normal dans le football, mais cela ne génère pas davantage de pression pour moi. J’ai toujours été compétitif et cela ne m’atteint pas ».

Articles liés