Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/Chelsea/PSG : Vers une mise au point du Real Madrid concernant Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que le mercato estival est terminé, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse d’alimenter la rubrique transferts. Le Real Madrid serait sur le point de réagir…

Quelques jours après les tensions annoncées entre Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, et Florentino Pérez, président du Real Madrid, de nombreuses informations ont relancé la volonté de Manchester United de faire revenir CR7 à Old Trafford dans un futur proche. Également surveillé par Chelsea et le PSG, CR7 devrait faire l’objet d’une mise au point du Real Madrid si l’on en croit le London Evening Standard.

UN COMMUNIQUÉ DU CLUB ?

Selon le média anglais, le Real Madrid va « publiquement annoncer cette semaine » que ces clubs n’ont aucune chance de signer Cristiano Ronaldo : « Le Real Madrid a décidé de publier un communiqué après que la superstar portugaise ait été liée à un éventuel retour en Premier League », annonce le Standard. Un moyen, si tout cela se confirme, de faire retomber la pression autour de CR7 qui a récemment repris l’entraînement avec le groupe.

QUAND DI MARIA ÉVOQUE CRISTIANO RONALDO

Transféré à Manchester United cet été, Angel Di Maria s’était d’ailleurs exprimé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : « Cristiano Ronaldo a toujours été de mon côté. Je ne sais pas combien de choses il va encore supporter au Real Madrid ». Réponse dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois…

Articles liés