Real Madrid - Clash : Sergio Ramos utilise le PSG pour répondre à Piqué !
La rédaction

À la fin du Clasico entre le Real Madrid et Barcelone, Sergio Ramos s'est accordé un droit de réponse envers Gérard Piqué, évoquant au passage la remontada contre le PSG ! 

Expulsé pour un excès d’engagement sur Lionel Messi lors du Classico, Sergio Ramos a rapidement suscité une réaction chez son grand rival Gérard Piqué : « Il verra qu’il y avait bien rouge » , avait lâché la défenseur du FC Barcelone la fin du match. Habitué des interventions du catalan sur les réseaux sociaux, le capitaine du Real Madrid a tenu à répondre à sa provocation en zone mixte après le match en s'appuyant sur les nombreuses erreurs d'arbitrage qui avaient favorisé le FC Barcelone face au PSG en Ligue des Champions. 

« Piqué aime parler des arbitres » 

À la fin du match, Sergio Ramos a répondu à Gérard Piqué : « Ils ont une manière de comprendre le football et parlent toujours des arbitres. Peut-être que ça a fini par payer. Nous n’allons pas parler de l’arbitre, ce n’est pas notre genre. L’arbitrage permissif c’est celui du match face au PSG. Piqué aime parler des arbitres. Je lui ai dit : avec autant de pression dans tes tweets, tu finis par arriver à tes fins ». 

Articles liés