Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, s’est à nouveau exprimé sur l’intérêt qu’il porterait à Pierre-Emerick Aubameyang.
Mercredi dernier, il y avait du beau monde dans les travées de Louis II, pour assister au quart de finale retour de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et le Borussia Dortmund. Plusieurs observateurs étaient venus admirer les jeunes talents monégasques. Pas tous, puisque la presse italienne a expliqué que Vincenzo Montella et Massimiliano Mirabelli, respectivement coach et directeur sportif du Milan AC, étaient à Monaco pour voir Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant borussen.
Mirabelli cache bien son jeu
Les Milanais aimeraient beaucoup s’attacher les services du joueur passé par le club de 2006 à 2011. Interrogé sur l’intérêt du Milan AC pour Pierre-Emerick Aubameyang en marge de la défaite face à Empoli (1-2) ce dimanche, Massimiliano Mirabelli a préféré évoquer un simple voyage. « Aubameyang ? Chacun a sa façon de travailler. Personnellement, j’aime beaucoup faire le tour de tous les stades de la planète » a confié le directeur sportif rossonero, au micro de Sky Sport. « Montella a su que je faisais ça et je me le suis retrouvé dans ma voiture, prêt à partir ».