Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund, serait très courtisé en vue du mercato estival. Le Real Madrid lorgnerait sur lui, mais le Milan AC semble décidé à jouer crânement sa chance.
En 2011, le Milan AC laissait filer Pierre-Emerick Aubameyang, après une longue série de prêts. À l’époque les Rossoneri ne semblaient pas apprécier le profil de l’international gabonais. Mais les choses ont changé. Le joueur a explosé à l’ASSE, avant de s’affirmer au Borussia Dortmund, au point de taper dans l’œil du Real Madrid. Désormais les Milanais veulent rattraper leur faux pas et récupérer le buteur formé au club.
« Aubameyang ? Nous devons y travailler »
Avec l’arrivée des nouveaux investisseurs, le Milan AC peut se permettre maintenant de frapper des gros coups sur le mercato et Pierre-Emerick Aubameyang serait l’une des priorités. « Aubameyang ? Notre philosophie est moins de paroles, plus d’actes » a déclaré Massimiliano Mirabelli, directeur sportif des Rossoneri, au micro de Premium Sport. « Ici nous n’avons aucune baguette magique et tout ce que nous devons faire, c’est de travailler pour atteindre nos objectifs ».