Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang et Morata dans le viseur d’un historique de Serie A ?

Alors que Zinedine Zidane aimerait recruter Pierre-Emerick Aubameyang pour pallier le départ d’Alvaro Morata, le Milan AC pourrait perturber les plans de Zinedine Zidane.

À la fin du mois de mars, la presse espagnole affirmait qu’il y avait de la prolongation dans l’air pour Karim Benzema au Real Madrid. Une prolongation qui pourrait entraîner le départ d’Alvaro Morata, suivi attentivement par son ancien club de la Juventus Turin mais aussi par Chelsea qui évolue sous les ordres de son ancien entraîneur Antonio Conte. Mais Zinedine Zidane a le souci d’installer une forte concurrence dans le secteur offensif de l’actuel leader de Liga, et songe depuis quelques temps à Pierre-Emerick Aubameyang pour pallier un départ de l’international espagnol. Mais un club pourrait bien chambouler les plans de l’entraîneur des Merengue.

Aubameyang ou Morata cibles privilégiées des Rossoneri ?

Ce mercredi, le Corriere dello Sport affirme que Pierre-Emerick Aubameyang et Alvaro Morata font partie de la short-list de Vincenzo Montella, l’entraîneur du Milan AC. Les Rossoneri qui sont officiellement passés sous le pavillon chinois il y a quelques jours, nourrissent de grandes ambitions en vue de la saison prochaine à l’image de leur voisin Interiste. Si Alvaro Morata a passé deux années en Serie A du côté de la Juventus Turin, Pierre-Emerick Aubameyang a lui été formé en Lombardie.

Articles liés