Barcelone - Clash : Piqué s’en prend de nouveau à Sergio Ramos !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Expulsé pour un excès d’engagement dimanche lors du Clasico, Sergio Ramos a suscité une nouvelle réaction pour le moins virulente de la part de son grand rival de Barcelone, Gérard Piqué.

« Ça leur fait mal de voir comment le Camp Nou applaudit son équipe malgré la défaite. Eux ils sont habitués à se faire siffler quand ils gagnent », lâchait récemment le défenseur du FC BarceloneGérard Piqué, son dernier tacle contre le Real Madrid avant le Clasico de dimanche (victoire 3-2 du Barça). Interrogé après la rencontre, Piqué en a remis une couche en s’en prenant ouvertement à Sergio Ramos, qui a été expulsé durant ce choc.

« Ils sont habitués à des arbitrages très permissifs »

« Je suis sûr que quand il rentrera chez lui, il verra qu’il y avait bien rouge. C’était très clair, il arrive les deux pieds décollés, sans toucher le ballon. Il n’y a pas de discussion possible. Ce qu’il se passe, c’est qu’ils sont habitués à des arbitrages très permissifs et quand ce n’est pas le cas, ils ont des réactions comme celle-ci », lâche le défenseur du FC Barcelone, se montrant une nouvelle fois très offensif envers le Real Madrid.

Articles liés