Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Pierre Ménès s’appuie sur Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic pour Benzema !

Très critique sur les prestations de Karim Benzema en équipe de France, Pierre Ménès ne nie pas pour autant le talent du buteur du Real Madrid. Et il justifie sa prise de position en évoquant les cas Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic.

« Le montage de Benzema ? S’il mettait autant d’énergie en bleu... J’ai la mémoire courte ? Un but depuis la Coupe du monde et avant plus de 1000 minutes sans planter. Le problème c’est que j’ai justement de la mémoire », expliquait Pierre Ménès mardi en réaction au post Instagram publié par le buteur du Real Madrid et dans lequel il s’en prenait à plusieurs consultants dont celui de Canal +.

« SON RENDEMENT EN SÉLECTION EST INSUPPORTABLE »

Pierre Ménès est revenu à la charge à ce sujet via son compte Twitter ce mercredi, en s’appuyant cette fois-ci sur des exemples bien précis : « Benzema ? Il est comme d’hab. Excellent en club ? C’est justement ça qui rend son rendement en sélection insupportable (…) Tu vas me dire qu’il n’a pas les mêmes coéquipiers. OK. Et Ibrahimovic avec la Suède ? Cristiano Ronaldo avec le Portugal ? Rooney avec l’Angleterre ? (…) Pour moi Benzema n’est pas surcoté. Il est même très fort. Mais son manque d’implication en bleu est insupportable ».

RIOLO A AUSSI RÉPONDU

Mardi, Daniel Riolo réagissait également aux attaques virtuelles de Karim Benzema : « Il exagère quand même ! Je ne sais pas monter à cheval !! (...) Oui, c’est drôle. Après, ça participe de sa communication virale. Ça alimente sa secte et ça provoque les insultes de ses fans (…) Il ne le fait pas pour être drôle mais pour mobiliser ses fans qui se déchaînent ensuite. Ça, l’assume-t-il ? ».

Articles liés