Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Pierre Ménès réagit à l’attaque de Benzema !

Alors que Karim Benzema n’a pas attaqué à s’en prendre à différents journalistes et consultants lundi via son compte Instagram, Pierre Ménès est sorti du silence après ce clash virtuel du buteur français du Real Madrid.

Après avoir publié un montage photo tournant en ridicule plusieurs journalistes et consultants tels que Pierre Ménès, Daniel Riolo, Jean-Michel Larqué et Damien Degorre, Karim Benzema a beaucoup fait parler lundi. Le buteur du Real Madrid, qui a visiblement mal encaissé les nombreuses critiques à son égard après ses deux dernières sorties en équipe de France, s’est donc accordé un droit de réponse sur le ton de l’humour. Et Pierre Ménès a réagi sur ce clash

« LE PROBLÈME, C’EST QUE J’AI DE LA MÉMOIRE »

Le chroniqueur de Canal + a évoqué ce montage de Karim Benzema via son compte Twitter : « Le montage de Benzema ? S’il mettait autant d’énergie en bleu... J’ai la mémoire courte ? Un but depuis la Coupe du monde et avant plus de 1000 minutes sans planter. Le problème c’est que j’ai justement de la mémoire », assure Pierre Ménès, qui n’avait pas été tendre ces derniers jours avec le buteur du Real Madrid.

« IL A TOUJOURS UNE EXCUSE »

« On parle, on parle, mais de débat il n’y aura point. Ce sera Karim Benzema jusqu’à ce que mort s’en suive. Considéré, à juste titre, comme l’attaquant le plus talentueux, le Madrilène n’en demeure pas moins ulcérant en sélection. Il a toujours une excuse. L’équipe n’est pas assez offensive, il est en phase de reprise. Soit. Mais ça ne donne pas le droit d’errer ainsi sur le terrain en traînant cet insupportable détachement et en ratant des passes à dix mètres », lâchait Pierre Ménès la semaine passée sur Karim Benzema, après les rendez-vous contre le Portugal et la Serbie.

Articles liés