Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Deschamps revient sur les accusations de Benzema !

Après les accusations de racisme de Karim Benzema à l’encontre de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France est est revenu sur les attaques du buteur du Real Madrid. 

Cela fait maintenant près de trois ans que Karim Benzema n’est plus sélectionné en équipe de France. L’affaire de la sextape, dans laquelle il était impliqué au même titre que Mathieu Valbuena (ce dernier était mis en scène dans cette vidéo à caractère sexuel), semble lui avoir été fatale pour son avenir chez les Bleus. L’attaquant du Real Madrid avait alors jugé que Didier Deschamps avait cédé à une partie raciste de la France dans son choix de le plus l'appeler chez les Bleus. Le sélectionneur est revenu sur ces accusations qui l’auraient affecté à vie selon ses propos.

« Je n’oublierai jamais »

« Je n’oublierai jamais. Ça, ce n’est pas mon rôle de sélectionneur. Moi je fais des choix par rapport à des critères bien définis, mais pas ceux-là. Et qu’on puisse tenir des discours qui amènent aux conséquences que j’ai eues dans ma vie privée, c’est inconcevable. Je ne peux pas me battre là dessus. C’est passé. Ça a été violent pour moi, mais pour les gens autour de moi c’est d’une violence inacceptable », a déclaré Didier Deschamps sur les ondes de RTL.

Articles liés