Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette rivalité interne qui pose problème à Ancelotti !

Iker Casillas pensait avoir retrouvé sa place de titulaire avec le départ de Diego Lopez au Milan AC. Mais mardi, en Liga, Carlo Ancelotti a titularisé Keylor Navas… Un choix qui pourrait avoir des conséquences…

Carlo Ancelotti est bien embêté. Certes, le Real va bien mieux depuis quelques matchs. Le Real Madrid a enchaîné les victoires ces derniers jours. Mais le technicien italien n’a toujours pas résolu le « problème » du gardien de but. La saison dernière, Carlo Ancelotti avait maintenu la hiérarchie établie par José Mourinho la saison précédente, c’est-à-dire Diego Lopez gardien numéro 1 en Liga et Iker Casillas en Ligue des Champions.

Mercato – Real Madrid : Casillas déboussolé par les choix d’Ancelotti ?

CASILLAS OU NAVAS ?

Mais cet été, Diego Lopez a quitté le club pour le Milan AC. Keylor Navas, l’international costaricien, excellent au Mondial, a quant à lui rejoint le Real Madrid. Dans un premier temps, Iker Casillas a été intronisé comme le gardien titulaire du Real cette saison. Iker Casillas, 33 ans, la légende du Real Madrid, lui qui a déjà disputé plus de 650 matchs sous le maillot madrilène… Seulement, Iker Casillas n’est pas au mieux depuis plusieurs mois. Moins tranchant, moins décisif, Casillas a même été sifflé par le public de Bernabeu début septembre…

UN RISQUE D’EXPLOSION DU VESTIAIRE ?

Contre Elche mardi (5-1), Carlo Ancelotti a titularisé Keylor Navas dans les cages. Un choix fort. Le technicien a laissé planer le doute sur son choix pour le prochain match, ce samedi à Villareal. Sa décision est très attendue. Iker Casillas est un élément important du vestiaire. Il a des soutiens. Cette affaire pourrait avoir des répercussions sur la bonne vie du vestiaire. « Les gens vont bientôt comprendre qu’Iker Casillas est un joueur très important pour le club », a notamment lâché Cristiano Ronaldo il y a quelques joueurs dans AS. Carlo Ancelotti doit vite faire un choix. Et surtout éviter les tumultes autour de cette décision…

Articles liés