Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette légende qui monte au créneau après les déclarations de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo avait ouvertement critiqué le niveau de ses partenaires après la défaite contre l’Atlético Madrid, Fernando Morientes a livré son sentiments sur les propos du Portugais.

Si le Real Madrid s’est incliné sur sa pelouse contre le voisin de l’Atlético, grâce à Antoine Griezmann, les regards étaient bel et bien tournés vers Cristiano Ronaldo. « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », a ainsi déclaré le Portugais après la rencontre en mettant en cause le niveau de ses partenaires. Mais pour Fernando Morientes, ancienne légende du Real, la star de Zinedine Zidane a bien fait de vite clarifier ses déclarations. 

« Peut-être n’a-t-il pas voulu utiliser ces termes »

« Peut-être n’a-t-il pas voulu utiliser ces termes, mais quand il venu les clarifier, le résultat est là. C’est vrai que cela m’a interpellé, mais le fait d’avoir vite clarifier ses critiques a permis de résoudre la polémique. Cristiano Ronaldo mérite le respect de ses coéquipiers. C’est un moment délicat pour lui et quand ils apparaissent au Real Madrid, tout le monde cherche la controverse et la polémique », explique Fernando Morientes dans des propos rapportés par Marca

« Cristiano Ronaldo est un exemple pour tous »

« Je vais plutôt garder en tête la trajectoire et les chiffres de Cristiano Ronaldo depuis son arrivée. Ils parlent en sa faveur. Ronaldo est un exemple pour tous, non-seulement par rapport à ses titres individuels mais également pour ses trophées collectifs », insiste l’ancien joueur du Real Madrid et de l’AS Monaco.

Articles liés