Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet aveu de Pep Guardiola sur la rencontre face au Bayern Munich…

En quart de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a donc éliminé le Bayern Munich. Une opposition évoquée par Pep Guardiola…

C’est donc le Real Madrid qui a gagné sa place pour le dernier carré de la Ligue des Champions. L’opposition face au Bayern Munich était attendue et le spectacle n’a pas manqué. Toutefois, les Bavarois ont finalement cédé devant Cristiano Ronaldo. Le Portugais a ainsi fait la différence à l’aller et au retour alors que le Bayern Munich était en infériorité numérique.

« À onze contre onze, je pense que Munich a été supérieur »

C’est d’ailleurs ce point que regrette Pep Guardiola. En conférence de presse, l’ancien entraineur du Bayern Munich est revenu sur ce choc, expliquant notamment : « La première chose à laquelle j’ai pensé en voyant l’élimination du Bayern, c’est la fierté dont ont pu s’enorgueillir Ancelotti, les joueurs et les supporters. À onze contre onze, je pense que Munich a été supérieur à son adversaire et évolué à un grand niveau. Ils ont montré du courage, je sais à quel point c’est difficile d’affronter le Real Madrid ». 

Articles liés