Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien entraîneur du Real qui encense Karim Benzema

Manuel Pellegrini a tenu à louer les qualités de Karim Benzema, joueur qu'il a eu à disposition lors de son passage au Real Madrid en 2009.

Auteur d’un très bon début de saison, Karim Benzema prend une nouvelle dimension avec le Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il s’était contenté de seulement cinq buts en Liga la saison passée, l‘attaquant français en est actuellement à quatre buts. Problème, l’ancien Lyonnais n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 1er septembre dernier et un large succès à Bernabeu contre Leganés (4-1). Rien de surprenant face à la situation que traverse son équipe. En attendant son retour en forme, le meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue des Champons a reçu un bel hommage de la part de son ancien coach, Manuel Pellegrini.

«C’est un mélange de joueur créatif et qui joue à la limite de la surface»

A la tête de la Casa Blance entre 2009 et 2010, Manuel Pellegrini a défini Karim Benzema comme étant un joueur créatif, avouant rapporté par As« Il a joué neuf ans avec une moyenne de buts correcte, qu'il va garder. C’est un mélange de joueur créatif et qui joue à la limite de la surface ».

Articles liés