Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Griezmann compare Kylian Mappé à…. Cristiano Ronaldo !

Antoine Griezmann ose la comparaison entre Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo, lorsque ce dernier évoluait encore à Manchester United.

Malgré ses 19 ans, Kylian Mbappé n'est plus un novice dans le monde du ballon rond. Le prodige du Paris Saint-Germain a été l’un des grands artisans du sacre de l’équipe de France lors de la dernière Coupe du monde, tout en restant l’un des cadres de Thomas Tuchel au sein du club de la capitale. L’international tricolore suit donc les traces de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo, et dans un entretien accordé dans les colonnes de France Football, à paraître mardi, Antoine Griezmann compare son compatriote à la star portugaise.

« Kylian me rappelle Cristiano quand il était à Manchester United »

« Il me rappelle Cristiano quand il était à Manchester United. Cristiano, c'était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but. Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, c'est à dire ne penser qu'au but, il va en mettre cinquante, pareil », admet Antoine Griezmann.

Articles liés