Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce témoignage sur la relation entre Zidane et Cristiano Ronaldo

Actuellement, le Real Madrid peut compter sur un duo de choc : Cristiano Ronaldo-Zinedine Zidane. Christophe Dugarry a d’ailleurs analysé la relation entre les deux.

Après un début de saison très compliqué, le Real Madrid est de retour au meilleur moment de la saison, avec les grands rendez-vous. A l’image de la démonstration face à la Juventus (0-3), les Merengue enchainent donc les grandes performances. Un retour en forme notamment incarné par Cristiano Ronaldo, qui a retrouvé toute son efficacité devant les buts. Et pour Christophe Dugarry, Zinedine Zidane n’y est pas étranger.

« Zizou a été cet homme important dans son discours »

« L’arrivée de Zizou a fait beaucoup de bien à Ronaldo dans un moment où il avait des difficultés avec Rafael Benitez. Ronaldo prenait moins de plaisir et avait besoin de se retrouver humainement. Et je pense que Zizou a été cet homme important dans son discours. Ils se sont compris très vite. Ronaldo a accepté de jouer moins de matches pour être meilleur. Même dans son attitude, Ronaldo semble beaucoup mature. Il a un égo très important, mais j’ai l’impression qu’il est plus dans le partage et qu’il se plaint moins. Je le sens plus heureux », a-t-il confié pour RMC.

Articles liés