Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Allegri souligne la reconversion de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé lors de la victoire du Real Madrid face à la Juventus Turin. En conférence de presse, Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, s’est enflammé pour le quintuple Ballon d’Or.

En début de carrière, Cristiano Ronaldo était un ailier gauche. Au fur et à mesure, il s’est reconverti en attaquant de pointe de haut niveau. Cette saison, le quintuple Ballon d’Or est encore exceptionnel, inscrivant déjà 37 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues. Mardi, le Real Madrid se déplaçait à la Juventus en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Auteur d’un doublé, dont un retourné exceptionnel, l’attaquant portugais à encore fait parler de lui. En conférence de presse, l’entraineur de la Juventus, Massimiliano Allegri, n'a pu que s'incliner.

« Nous devons juste le féliciter pour ce qu’il fait »

« Je ne sais pas si Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire, mais il est le meilleur attaquant de pointe depuis quelques années. Il s’est transformé dans ce rôle et nous devons juste le féliciter pour ce qu’il fait », a déclaré Massimiliano Allegri en conférence de presse.

Articles liés